Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un café, hein !
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 juin 2013

Oui ben d'accord, excuse...

tout d'abord, je vous dois des excuses, oui mais pourquoi ??? parce que je n'ai pas eu le temps mais VRAIMENT pas eu le temps de venir poster. Donc, pour ça, mille excuses ! et je dois avouer que l'envie non plus.

Non pas que j'ai eu un agenda de ministre cette semaine avec des rendez-vous toutes les heures, non, même pas mais juste une semaine stressante... enfin, surtout mardi après-midi.

Mets-toi bien à l'aise dans ton canapé, toi lecteu,r parce que voici les détails:

Il y a 4 ans, alors toute fière de moi et encouragée par MrChéri, j'ai pris la présidence d'une association. Jusque là, que du banal me direz-vous, oui je suis d'accord, sauf que moins d'une semaine après être en  fonction, j'ai découvert un détournement de fonds de la part de la trésorière...

BOUM! BAM! BING! ce n'est rien à côté de ce que j'ai ressentie et plus largement les autres membres du bureau exceptée "la voleuse". Forcément.

Je vous passe les détails sur les visites chez l'avocat,  à la gendarmerie pour porter plainte, le rendez-vous chez le juge d'instruction pour que je donne ma version (comme si c'était moi  la mise en cause!), les rendez-vous dans le bureau de Mr le Maire, la CAF, le Conseil Général et autres.. parce que financeurs de l'asso. Non, sérieusement, le mois de mars 2009 a été très dur à vivre nerveusement.

Bref, nous avons continué nos vies chacune de notre côté, "la voleuse" ayant déménagé de la commune.

Puis est arrivée le mois dernier une convocation émanant du Tribunal de Grande Instance pour l'audience de mardi dernier... TIN TIN TIN !!!  Le tribunal, on sait jamais à quelle heure on va passer puisque les détenus passent d'abord avant les autres. Ah!  Bon, le cas d'un détenu d'abord, qui a duré environ 2 heures, puis une affaire concernant un animal qui aurait mordu une dame absente à l'audience et enfin nous, notre "cas", notre "affaire"! ben, oui, j'étais accompagnée, j'avais mon escorte s'il vous plait Madame !!! 

Et puis la sentence qui tombe, irrévocable comme dans Koh Lanta: "Madame la voleuse, Le tribunal vous reconnait coupable"...

Ca y est, c'est la fin, c'est reconnu de tous.

Affaire classée.

Publicité
Commentaires
Et un café, hein !
  • Je viens ici vous parler de moi, de ma famille et des choses simples de la vie de tous les jours... Tout ça sans chichi, avec mes coups de gueule, mes coups de cœur, mes envies, bref, mon humeur du moment! Alors, BIENVENUE, et partagez ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 922
Publicité