Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un café, hein !
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 juillet 2013

L'ilienne...

ça y est, CHOUPINETTE est de retour sur la terre ferme après avoir été en vacances sur une île avec GRAND-MERE, les cousins, les cousines, si c'est pas la liberté tout ça !  :)

Une semaine toute cool, passée à jouer à la manicure pour de vrai, à la coiffeuse, au bébé (ben oui, les cousines sont plus grandes et ont donc pu s'exercer sur un "bébé en vrai"...) sans les parents sur le dos!

Une semaine toute cool, passée sur une ile où il n'y a pas de voitures mais que des tracteurs, pas de pollution, une mer froide mais turquoise, des touristes mais pas trop et du soleil à gogo, une vraie image de carte postale...

CHOUPINETTE y a donc passé sa semaine et samedi c'état au tour de LOULOU de partir. Pour lui, le menu c'est foot, foot, et encore un peu de foot, peut-être un peu de plage  aussi, enfin, du foot sur la plage...

20 juillet 2013 002 A marée basse, il nous faut prendre l'Esplanade...

20 juillet 2013 003 Et hop, CHOUPINETTE veut attrapper le goéland....

20 juillet 2013 004 ça y est, LOULOU est en route pour une semaine de vacances (ou stage de foot, c'est selon!) vers l'ile sur le bateau "L'ilienne'...

20 juillet 2013 005

20 juillet 2013 008 Des vestiges découverts à marée basse...

 

Publicité
Commentaires
Et un café, hein !
  • Je viens ici vous parler de moi, de ma famille et des choses simples de la vie de tous les jours... Tout ça sans chichi, avec mes coups de gueule, mes coups de cœur, mes envies, bref, mon humeur du moment! Alors, BIENVENUE, et partagez ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 922
Publicité