Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un café, hein !
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 juin 2013

C'était trop...

Comme quoi, il ne suffit pas de faire des kilomètres et des kilomètres pour connaître le dépaysement et de se sentir un peu (déjà) comme en vacances, nous l'avons vérifié ce week-end: nous avons été invités par ma cousine à venir dans sa maison de location, distancée d'une soixantaine de kilomètres de chez nous... Aussitôt dit, aussitôt prêts, en tout 11 personnes en co-location (nous 5, ma soeur et ses 2 enfants ainsi que son compagnon avec ses 2 enfants également), le tout dans une super bonne ambiance!

J'aime autant vous dire que les enfants se sont éclatés de vendredi soir à dimanche après midi "parce que c'était trop trop bien ", parce que les cousins sont "trop" sympas, que le toboggan est "trop" géant, que la maison est "trop" classe, que le jardin est "trop" chouette, qu'on a eu "trop" de bonbons,  qu'on a "trop" bien joué au foot et autres parties de cache-cache, parce qu'au final, c'était bien évidemment "trop"court, et qu'on aimerait "trop" habiter pour toute la vie à côté des- dits cousins... ! ^_^ !

WEED-END ST POL 9.06.2013 210.JPG

il y a eu des têtes à l'envers...

WEED-END ST POL 9.06.2013 155.JPG

des discussions super sérieuses sur le foot...

WEED-END ST POL 9.06.2013 107.JPG

une ballade animée...

WEED-END ST POL 9.06.2013 045.JPG

une partie de cache-cache...

WEED-END ST POL 9.06.2013 039.JPG

une forte envie de détente...

 

 

Un "trop" grand merci à Laurence et Dominique pour leur gentillesse et leur invitation ! ^_^

Publicité
Commentaires
Et un café, hein !
  • Je viens ici vous parler de moi, de ma famille et des choses simples de la vie de tous les jours... Tout ça sans chichi, avec mes coups de gueule, mes coups de cœur, mes envies, bref, mon humeur du moment! Alors, BIENVENUE, et partagez ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 922
Publicité