Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un café, hein !
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 juin 2013

Il pleut, il mouille...

c'est (encore!) la fête à la grenouille... !

 

Eh bien, oui, vu le temps digne d'un mois de novembre, j'ai mis les 3 loulous dans la voiture ce matin et direction.... la bibliothèque! mon grand passe son temps entre matches de foot et lecture, passions qu'il raffole! alors pour lui changer des livres qui jalonnenet sa chambre, qu'il a lus et relus, j'ai profité de ce jour pluvieux pour me mettre à jour vis à vis de la bibliothèque.

Faut que je vous avoue que nous avions déserté cet endroit depuis quelques années déjà (facile, avant on avait juste la rue à traverser!) mais depuis quelque temps cette envie est revenue.

 

Alors hier matin, comme j'accompagnais la classe de ma dernière dans ce lieu magique (j'ai toujours adoré les livres et l'âme qui s'en dégage), j'en ai profité pour prendre les informations manquantes et ainsi me mettre à jour.

résultat des courses: 10 livres chacun, je pense qu'on peut durer jusqu'à la fin de la semaine !!!

Publicité
Commentaires
Et un café, hein !
  • Je viens ici vous parler de moi, de ma famille et des choses simples de la vie de tous les jours... Tout ça sans chichi, avec mes coups de gueule, mes coups de cœur, mes envies, bref, mon humeur du moment! Alors, BIENVENUE, et partagez ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 922
Publicité