Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un café, hein !
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 juillet 2013

Mais oui, l'école est finie....

ça y est, nous y sommes, c'est le der des der, c'est la quille aujourd'hui... on se revoit à la rentrée précédente à se demander comment ça va se passer, comment on va (re)passer la partie avec les fractions alors que petite, nous y comprenions rien et la larme à l'heure, les voilà déjà en classe... sauf que là, aujourd'hui, à l'heure des comptes, le résultat est plutôt positif:

- LOULOU, avec un peu plus d'efforts de soin, de rangement et de leçons apprises devrait pouvoir s'en tirer sans trop de problèmes, 

- PEPETTE, les doigts dans le nez, avec son crayon collé à sa main, du matin au soir et du soir au matin (je suis même obligée de ma fâcher un peu pour qu'elle jouer...),  l'envie d'apprendre, le désir d'avancer seule, rien à redire,

- CHOUPINETTE, a, elle tout acquis les objectifs avec un bémol concernant le déplacement dans la classe. Ben, oui, quand on a fini le travail, c'est difficile de rester en place quand même !!!

 

c'est l'heure des cadeaux aux maitresses, des roses pour une, corbeille de café pour l'autre. Pas le café Grand-Mère du Super U du coin, non, chez un torréfacteur que j'adore dans la commune à côté de chez moi., hummmmm  Une odeur à tomber à la renverse dès la porte franchie.

On se souhaite de "bonnes vacances", on s'appellera, c'est promis, histoire que les enfants se voient à la plage, au parc ou dans notre jardin...

Quant à moi, l'heure des congés est programmée pour le 15 aout, je reste donc encore un peu sur le blog...   :)

En attendant et parce que je sais que c'est l'heure des départs pour certains d'entre vous, je vous souhaite à toutes, à tous, de très belles vacances, soyez prudents sur les routes.

 

 

Publicité
Commentaires
Et un café, hein !
  • Je viens ici vous parler de moi, de ma famille et des choses simples de la vie de tous les jours... Tout ça sans chichi, avec mes coups de gueule, mes coups de cœur, mes envies, bref, mon humeur du moment! Alors, BIENVENUE, et partagez ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 922
Publicité