Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un café, hein !
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 juillet 2013

4 ans, c'est important...

Surprise, surprise ce matin, en allant chercher mon courrier: un COLIS!!! trop bieeeennn!!!

Mais qui? que? quoi???

passé l'énervement de l'ouverture, voici ce que j'ai découvert:

juin 2013 009c'est super, non ? moi, j'adore! c'est un coffret "anniversaire" pour les membres du ClubKinder.fr.

Pour en profiter, rien de plus simple: il suffit de s'inscrire sur ClubKinder.fr avec pleins d'avantages! toutes les semaines, une nouvelle thématique avec un jeu, une activité, une histoire ou encore une recette pour de supers moments avec vos enfants de 4 à 8 ans.n'empêche. Super sympa, hein?!

 

juin 2013 010Alors, ce calendrier de L'Avent exclusivement réservé aux anniversaires. Moi, j'adore complétement! :)

A  noter que ce colis est la version FILLE !

* 4 jours avant le Jour J, l'enfant aura droit à des bracelets et des stickers. 

* 3 jours avant, un mini poney,

* 2 jours avant, une couronne avec plein de diamants (c'est la version fille, je vous dis!)

* 1 jours avant, un jeu de cartes "Mistrigri"

Le jour J, pour aire la fête avec les copains, les copines, une banderole "JOYEUX ANNIVERSAIRE" ainsi qu'une trousse TITI de chez Titi et Rominet...

De quoi avoir pleins de jolis souvenirs en tête !

 

Pour autant que je m'en souvienne, j'ai toujours connu les "Kinder", l'oeuf bien sûr, qu'on avait du mal à ouvrir et qu'on ouvrait quand même avec les dents...Aujourd'hui, la marque s'est décliné en plusieurs versions, de quoi ravir les plus gourmands ! :

- Kinder Chocolat, coeur tout doux, chocolat fondant et adaptée aux enfants,

- Kinder Pingui, pour le goûter, goût frais, mousse moelleuse,

- Kinder Délice, pour un goûter nourrissant, un vrai petit gâteau,

- kinder Country, un petit coup de pouce aux céréales, 

- Kinder ChocoFresh, plaisir riche en sensations au chocolat au lait et noisettes, hummmm,

- Kinder Schko-bons, mes préférés que tu peux piquer aux enfants sans qu'ils s'en rendent compte, (rhooo!),

- LE KINDER SURPRISE, le vrai, l'authentique, celui de notre enfance!

- Kinder Bueno, pas seulement réservé aux champions de tennis, 

- Kinder Maxi, une petite tablette super facile à trimballer !!

 

Ce colis était complété par un "cahier à croquer" qui porte super bien son nom, avec dedans pleins de conseilssur comment occuper les enfants les jours de la fête, des recettes, des histoires, des jeux que l'enfant peut faire seul ou avec ses parents.

 

Ma CHOUPINETTE, elle, découvrira tout ça en aôut, puisqu'elle aura 4 ans... en attendant: CHHHUUUUTTTT !!!!

Publicité
Commentaires
Et un café, hein !
  • Je viens ici vous parler de moi, de ma famille et des choses simples de la vie de tous les jours... Tout ça sans chichi, avec mes coups de gueule, mes coups de cœur, mes envies, bref, mon humeur du moment! Alors, BIENVENUE, et partagez ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 922
Publicité