Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un café, hein !
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 octobre 2013

La moitié de mon âge...

Samedi nous serons le 5 octobre. Samedi, cela fera exactement 19 ans que MrMari et moi-même "sommes ensemble"! Expression un peu rococo, de nos jours on dirait "pécho!", mais je préfère la version rococo.

19 ans... la moitié de mon âge... c'est dingue !

J'étais étudiante et comme tout étudiant qui se respecte, le jeudi, entre autre parce que pas seulement (!) c'était soirée, THE soirée au troquet du coin. Donc on a fait connaissance au fil des mois, en se rapprochant un peu plus et en se séparant parfois... Puis, en attaquant ma deuxième année, nous nous sommes (re) trouvés... pour ne plus nous quitter !

Un mariage, trois enfants, une maison, un chien, manque plus que la petite barrière blanche pour clore le tableau... Mais de barrière, chez nous il n'y en a pas. Comme ça, les copains passent à l'improviste, la famille aussi. Et ça, c'est chouette.

Alors je nous souhaite, à MrMari et à moi, encore de très longues années ensemble...

 

deco mariage

 

 

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je te souhaite plein de bonheur, gros bisous mon amour.Ton Loulou
Et un café, hein !
  • Je viens ici vous parler de moi, de ma famille et des choses simples de la vie de tous les jours... Tout ça sans chichi, avec mes coups de gueule, mes coups de cœur, mes envies, bref, mon humeur du moment! Alors, BIENVENUE, et partagez ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 922
Publicité